Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin

Venez incarnez un samourai de Kenshin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 destruction pour s'entrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiné
apprenti du dojo oniwaban shu
Jiné


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2006

destruction pour s'entrainer Empty
MessageSujet: destruction pour s'entrainer   destruction pour s'entrainer EmptyMer 3 Mai à 18:48

J’ariva dans la forèts et chercha un endroit propice a mon entrainnements.
Après un peu de temps je le trouva sous la forme d’un brigands sur un chemin.
La route était toute droite et encerclé par des arbres.Le brigands n’avait pas l’air stressé.
J’étais du coté gauche de la route sur un arbre au bord.Je descendit lentement de l’arbre et saisit trois petit caillou.
Je remonta dans l’arbre avant de sauté de l’autre coté de la route.Lors de mon saut je lança un petit caillou sur la tète du brigands.
J’arriva sur l’autre arbre sans bruit en agrippant une très grosse branche.
Le brigands se retourna et ne vit personne, il regarda tout autour de lui avant de crier.
« qui a fait ça !!?? »
*trop lente cette chose *
Le brigands continua d’avancer en étant sur ses gardes.Je sauta vers l’ancien arbre.
Je lança un caillou dans un arbre devant lui.Le brigands fixa l’arbre mais évidemment ne vit personne.
J’arriva dans l’arbre avant de lançer un caillou a ses pieds.Il se retourna et j’en profita pour passer derrière lui.
« ou es tu sale lache ?! »
« derrière toi petit »
L’homme fit quelque chose que je ne vit pas et se retourna violement.Il avait un couteaux dans sa mains.
Je lui coupa immédiatement et le frappa au visage avant d’écouter ses cri…..
L’homme perdait beacoup de sang et pour l’empécher d’aller prévenir la police je m’approcha de lui.
Je prit appui sur le sol et mit mon sabre en continution de mes bras.
« le croc du serpent »Je plongea sur l’homme qui fut déjà brulé par les flammes avant d’ètre découpé par la lame.


J’alla ensuite au lac pour laver mes habits remplies de sang. Plusieurs oiseaux me regardait et soudain me vint une idée.
*je vais devoir capturer ces oiseaux *Je me rabilla et fit un bond vers le premier oiseaux, tous les oiseaux s’envolèrent en me voyant sauté.
J’atterri sur l’arbre en y plantant mon épée puis réfléchi.
*je dois ne pas me faire repérer par l’oiseaux *
Je partis un eu ans la forèts et observa les oiseaux. Un des moineaux était blessé a la patte et je m’approcha de lui.
J’étais a un mètre de lui et j’avais arrêter de respirer.Mais tout a coups un oiseaux cria et les autre s’envolèrent.
*merde un des oiseaux l’a averti, ça devient casi impossible s’ils sont plusieurs….. *
« enfin pas si sur les oiseaux préparé vous !!! »
Je me mit dans un arbre près du lac .J’observa le lac et regarda les espèces qui y vivaient.
Des mouches et quelque poissons rien de plus..
Un oiseaux s’aprocha du lac et plongea dans les airs pour attraper une mouche.
*mais oui je dois attraper ma proie quand elle même attrape sa proie !! *
Comme prévu l’oiseaux se dirigeais vers la mouche. Je sauta de l’arbre et ramassa un caillou. Je le lança un peu plus haut que la mouche.
L’oiseaux le repéra au dernier moment mais n’eut pas assez de temps pour l’éviter. Il se le prit de plein fouet et je sauta pour l’attraper.
Après une heure de pratice j’avais attrapé 25oiseaux !!


Je décida donc de rentrer,sur le chemin du retour j’aperçut un gros sanglier qui fonçait sur moi.
Je n’avais pas le temps d’esquive le coups mais de le parer.Je mit mon sabre au dernier moment vers sa tète et chargea.
Il aurait pu évité si je n’avais pas boué mais vut que l’on se rapprochait trop vite, ma lame lui rentra dans la tète.
Je pensa d’un coups que ca fesait lontemps que je n’avais pas magé.Je fis un feu et mangea le sanglier remplie de viande avant de retourner sur l’ile


[les sangliers ne vous embéteront plus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Samouraï Expert
Scorpio


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans ma caverne a Taluyers (Lyon)
Date d'inscription : 12/03/2006

destruction pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'entrainer   destruction pour s'entrainer EmptyMer 3 Mai à 19:01

Tu gagne 1 en vitesse et 500 yens et des poulet a rotir pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiné
apprenti du dojo oniwaban shu
Jiné


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2006

destruction pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'entrainer   destruction pour s'entrainer EmptyMer 3 Mai à 19:04

"ok si tu veux on partage yen a trop"[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio
Samouraï Expert
Scorpio


Nombre de messages : 299
Localisation : Dans ma caverne a Taluyers (Lyon)
Date d'inscription : 12/03/2006

destruction pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'entrainer   destruction pour s'entrainer EmptyMer 3 Mai à 20:58

Non c'est bon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destruction pour s'entrainer Empty
MessageSujet: Re: destruction pour s'entrainer   destruction pour s'entrainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destruction pour s'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour ken
» Pub pour mon forum
» comte pour carnage
» annonce pour maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin :: Kyôto :: La forêt de kyôto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser