Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin

Venez incarnez un samourai de Kenshin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Shishio
Assassin
Makoto Shishio


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/02/2006

Mes techniques Empty
MessageSujet: Mes techniques   Mes techniques EmptyVen 3 Mar à 18:02

J'ai appris comme techniques:

1 er:La homura dama (consiste à enflamer sa la lame dégat:10 de plus pour chaque coup de sabre.)4 point de techniques

L'homme de flamme:(consiste à enflamé votre corp de facon à être enflammé pendant un tour dégat si la personne vous attaque quand même 40 dégats pour elle points de techniques:3.)

Le cracheur de flame:(consiste a cracher des flames de la bouche dégat:45 )3 point de techniques



2eme:La Guren kaina:(consiste à enflammer sa main et quand l'adversaire est touchait il se fais bruler au plus profond de son corp dégat:30.)3 points de techniques

Botte secrète :le kaguzuchi(consiste à faire un tourbillon de flame autour de sa lame dégat:40et si je vous rate les flames son plus grandes que ma lame alors elle vous toucherons parcièlement et vous perdrait 15 dégat.)7point de techniques



Hadome:(consiste à croiser les mains et stopper l'attaque entre les mains dégat0 sert à parer une attaque puis contre attaqué points de techniques 4
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=69937
 
Mes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes techniques
» les techniques
» Mes techniques
» Techniques
» techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin :: Règles :: Inventaire techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser