Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin

Venez incarnez un samourai de Kenshin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza
Apprenti samouraï
zabuza


Nombre de messages : 565
Localisation : La ou le sang a coulé........
Date d'inscription : 02/03/2006

entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06) Empty
MessageSujet: entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06)   entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06) EmptyVen 17 Mar à 21:14

J'arriva près du lac pour faire un entrainements plus difficle que tous les autres.
J'arriva a 9heures du matin.
Je commenca par ma course quotidienne de 1heure,je coura plusieur kilomètre sans ètre fatigué vu que je fesait de l'endurance tous les matins.



10heures:Je m'aprocha du lac et vit qu'il était remplie de poisson,je commencait a voir faim.Je commenca a tirer sur quelque petit poisson au hasard.
Après 5mort,je sauta dans l'eau et mit des coups de sabre au poison tentant de fuir.Je décida alors de tester mon apnée.
Ne pensant a rien,je puis rester 3minutes avant d'ètre fatigué.
J'avais tué 10poisson que je mit de coté près du lac.


11heures:Je commenca a faire 1000pompes,j'arriva sans problème a 812 avant d'ètre épuisé,je resta quelques seconde sans en faire pour me reposer,avant de reprendre la série jusq'ua milles.

12heures:enfin l'heure de manger,je ramassa du bois dans la forèt a coté et commenca a faire un feu.Je fis grillé les petit poisson et les mangea avec appétit.

13heures:le ventre plein j'alla en forèt pour tuer du brigands,comme par hasard j'en trouva un en traine de tuer un pauvre animal.
"hola,que fais tu a l'animal?"
"t ki toi?"
L'homme se mit en garde et s'aprocha de moi.Il me mit un coups de sabre dans le ventre ,suivit d'un cous de poing dans le visage.
Je me décala pour ne pas me faire transpercer,et bloqua son cous avec mon poings.Je lui brisa le bras que je tenais et commenca a le frapper.

Je le frappa pendant plusieur minutes,le brigands avait les cotes les jambes et les bras brisé,ainsi que sa machoire.
Je le mit près du feu que j'avais fait.
Je continua a frapper dans les arbres et a courir dans la forèt jusqu'a ce que la nuit tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Shishio
Assassin
Makoto Shishio


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/02/2006

entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06) Empty
MessageSujet: Re: entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06)   entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06) EmptySam 18 Mar à 22:50

Tu gagne un point de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=69937
 
entrainements intense(1er de la semaine,17/03/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intense ! (2eme de la semaine)
» entrainemments intense comme toujours
» entrainements
» double entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin :: Tôkio :: Le lac de tokiô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser