Kenshin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin

Venez incarnez un samourai de Kenshin
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles les plus importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Shishio
Assassin
Makoto Shishio


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 28/02/2006

Règles les plus importantes Empty
MessageSujet: Règles les plus importantes   Règles les plus importantes EmptyMer 1 Mar à 20:55

[b]Les règles:essentiel

-Pour commencer vous devrez vous inscrire en mettant votre nom,votre avatar(image),de votre personnage.Et vous devrez aussi crée vos caractéristiques inci que votre inventaire d'arme.

vous devrez ensuite crée un compte,ainsi qu'une habitation.
[/b

lorsque vous acheter des armes il faut aller dans son compte et déuire le prix de vos achats.

Lorsque vous auraient appris des techniques il faudra les mettre dans inventaire technique en mettant leurs effets,sinon vous commenceraient avec 2 points de techniques.

Expliquation de points de techniques;Les point serve à faire des technique comme ca si vous avaient 4 point et qu'une technique en coute 2 vous pouvaient l'utilisaient par contre il vous en restera 2 et si une technique coute 3 point vous ne pouvaient alors pas l'exécutaient.

Vous devrez mettre le nombre de point de technique que vous possédaient dans vos caractéristiques,pour chaque grade de plus vous gagneraient 2 points.


Règle: comment jouer

Si vous voulez devenir fort il va falloir aller dans un dojô vous devrez payer avec des yen pour que l'on vous entraine.Si vous n'avez pas assez d'argent vous pourraient en gagner en faisant des missions,ou vous pourrez peut être vous faire engager dans la caserne de police celon vos capacités.


Ou vous pourrez faire des fights dans l'arène et je vous donneraient des points celon le post que vous feraient,sinon vous pourrez faire des entrainnement solo .

règle: secondaire

vous pourraient acheter le geore de sabre que vous voudraient ou faire des commandes dans l'armurerie.

Sinon je ne veut pas de language SMS!!!!!!


Si vous ête dans l'ile du mystère et que vous voulaient acheter des armes à tôkyo il faudra payais un billet alors réfléchissaient avant d'allaient sur une ile.


[color:21f4=red:21f4]
Revenons en au fights vous auraient trois phases par tour ex:je saute 1,je te donne un coup de sabre2,je me remet en garde3.(Ne pas faire de super héros ex: Lorsque l'on vous attaque trois fois il n'y a pas le droit de tous les éviter).


Voila et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=69937
 
Règles les plus importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin :: Règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser